Nous avons actuellement plus de 53 visiteurs connectés sur nos sites (dont 8 sur generationmp3.com - 45 sur le forum)

Écrit par
Damien

Sex and the City : comme un Manolo Blahnik

Mardi 27 mai 2008 à 15:15 | Dans la catégorie Nouveautés

Sexy et branchée, comme les quatre copines New Yorkaises, la BO comprend notamment des titres de Fergie, Jennifer Hudson, India Arie, Jem, Nina Simone, Bliss, Kascade, Run DMC, Aerosmith ou encore Duffy.

Il en va de la bande sonore du film Sex and The City comme des souliers conçus par le fameux Manolo Blahnik, dont raffolent Carrie et ses amies: à la fois classe et «flashy», parfois excentrique, parfois douloureuse, souvent réussie, toujours hors du commun!

bilde.jpeg

La plus adorable, parmi les 14 chansons? La version «big band», très années 50, très Pink Panther du thème de l’émission, interprété par le Pfeiffer Broz Orchestra.

La plus intemporelle? How Can You Mend A Broken Heart (des Bee Gees), reprise par le vétéran Al Green, accompagné magnifiquement par la jeune Joss Stone.

La plus ravissante? It’s Amazing par ma chère Jem.

La plus classique? La chanson traditionnelle Auld Lang Syne.

La plus «ça va se démoder rapidement»? Labels or Love par Fergie, en dépit de l’intégration du thème de l’émission aux arrangements.

On comprendra que cette bande sonore est éclectique et haute en couleurs (on y trouve même Walk This Way de Run-DMC et Aerosmith!), bref, très new-yorkaise. Mais parfois, le soulier fait un peu mal…

Un commentaire

  • irving 27 mai 2008 à 17:39

    Je retiendrai dans “la chanson la plus zen” : Kissing de Bliss et dans la catégorie “moi j’aime bien” : The Heart Of The Matter de India Arie… Merci pour ces belles découvertes! maintenant faudra voir ce que ça donnera dans le film :-)

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail