Nous avons actuellement plus de 57 visiteurs connectés sur nos sites (dont 14 sur generationmp3.com - 42 sur le forum)

Écrit par
Julien

[Pop] Lily angoisse !

Jeudi 10 juillet 2008 à 11:16 | Dans la catégorie Brèves

Lily Allen, qui est sur le point de ‘finir de finaliser’ son nouvel album avec Jamie Reynolds des Klaxons, a déclaré avoir peur des réactions de son public face à ce nouvel opus. En fait, si celui-ci ne marche pas, Lily arrêtera de chanter et travaillera dans la promotion d’artiste. Je vous ai compris comme disait l’autre…

Lily_Allen.jpg

6 commentaires

  • PsycoTyp 10 juillet 2008 à 12:34

    ” Je vous ai compris comme disait l’autre… “
    Bien joué !  :P

  • Gwendal 10 juillet 2008 à 13:55

    mouais, Crytek a fait pareil pour son projet Crysis, en disant si personne l’achete on arrete de faire des jeux, serait ce encore un chantage bidon pour faire de la vente ? a croire que tout les moyen deviennent bon, pour moi un artiste se fait plaisir avant tout si il pense qu’au nombre de vente (implicitement il plair ou pas) mieux vos arreter tout de suite.

  • Félix 10 juillet 2008 à 16:38

    Pour certains c’est un métier comme un autre, passion ou pas. Si tu ne vends pas assez d’album de toute façon tu te fais remercier par ta maison de disque. Plaire est un facteur important, si tu fais de la musique pour être écouté par les carreaux de ta salle de bain ça ne sert à rien de sortir un nouvel album ;)
    J’exagère un peu mais ça tient debout…. après chantage ou pas, je ne crois pas que ça changera quelque chose à ses prochaines ventes :)

  • PsycoTyp 10 juillet 2008 à 19:26

    Après tout, c’est p’tète simplement qu’elle manque de confiance en elle, et qu’elle prend un risque en faisant cette album qui a plus de sens pour elle. Elle va p’tète sombrer dans la drogue et l’alcool si son album ne marche pas… Motus

    Ou p’tète que c’est commercial, aussi. Sensuré

  • Julien 11 juillet 2008 à 13:39

    Faut voir aussi que faire de la zik en vendant plein de disques et tout, être attendu par tout le monde, devoir assurer tout le temps… Ce genre de chose quoi, y’en a pas mal que ça fini par dégoûter de la musique. Surtout que son précédent album à la ’tite Lily n’a pas eu que des fans. C’est jamais agréable d’entendre dire qu’on fait de la pop qui sert à rien ou de la sous-musique (les gens sont pas gentils dans le milieu, y’a toujours quelqu’un pour sortir une méchanceté à destabiliser le plus confiant des confiant). Elle a probablement pas envie d’avoir à supporter un vrai bide. C’est un moyen de relacher la pression avant qu’elle arrive, sachant que rien ne lui interdit de faire de la musique de manière plus intimiste.

  • tatiana.slova 21 août 2008 à 16:10

    ba son album n’est pas prêt de sortir lol  http://www.musicorama.tv/lily-allen-est-fachee-contre-emi  est-ce que tout ca ne serait pas de la comédie???

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail