Nous avons actuellement plus de 295 visiteurs connectés sur nos sites (dont 124 sur generationmp3.com - 163 sur le forum)

Écrit par
sandrine

Candy Station : la radio officielle de Madonna

Mardi 16 septembre 2008 à 09:48 | Dans la catégorie Zik4Zik

VERSION2bdef.jpg

 

Si la nouvelle n’est pas arrivée jusqu’à vos oreilles, Madonna est actuellement en tournée pour défendre son dernière album Candy shop. Pour rappel cet album produit en parti par Timbaland (4 minutes, le premier single) ou encore Pharell Willams (Give it to me, le deuxième single) est un album (trop) calibré pour les amateurs de musique dansante.

Les 20 et 21 septembre the Queen of Pop sera donc en concert au Stade de France. Et, pour ceux qui ne veulent pas chanter en franglais mode yogourt, voici un moyen de réviser vos classiques : CANDY STATION by GOOM, la première radio entièrement dédiée à Madonna, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Goom Radio, en accord avec Live Nation, vous propose donc, en plus de la discographie complète, de découvrir des lives des plus grandes tournées, des raretés exclusives, ainsi que des remixes inédits, des émissions spéciales, interviews, jeux concours internationaux. La radio mettra également en avant les artistes « Coups de cœur » de Madonna et ses découvertes.

Pour découvrir au plus vite Candy Station, cliquez sur la photo ou sur les liens plus hauts, puis lancez la radio.

 

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail